"Moi et ma Teille c'est le grand amour et tout les soirs c'est la St Ballantine"
Hugo TSR - Coma Artificiel - 1:12
03/10/2012
Du clip...Hugo TSR - Coma Artificiel
"Come back du Boss"
Que dire sauf que le prochain album sort le 5 novembre prochain et que vu l’extrait on a hâte ! Hugo TSR ou comment plier le mic en moins de une minute.
Du clip...Sango - Oui ! Feat Deen Burbigo
"A cause de nous demain tu voudras retrouver ta vie d'hier"
Du clip...The Hop - Rien Ne M'arrêtera
Grosse perf de Espiiem avec son groupe The Hop sur ce son tiré du Ep. Je vous rappel d'ailleurs que Espiiem a sorti son album solo récemment, L'Été À Paris où il distribue les baffes dans la gueules.
Du clip...Lowshool - Peaux Rouges
"Hug !"
Bon petit son français qui vient du Ep This Is A Lowschool Project du groupe Lowschool. Téléchargeable gratuitement ici.
29/09/2012
De la punchline...Esso Luxueux
"J'avoue j'ai pris la grosse tête, mais c'était juste pour rouler un blunt"
Esso Luxueux - Luxueux Freestyle - 1:53
Esso Luxueux - Luxueux Freestyle - 1:53
Du clip...Esso Luxueux - Luxueux Freestyle
Dernier son de Esso Luxueux, membre de la Cool Connexion et du collectif Grande Ville. La nonchalance à l'état pure sur une instrumentale de Grand Puba.
18/09/2012
De la chronique...Nuttkase - Dope Remix Vol1
"Hororcor"
C'est en me baladant sur des vidéos de Sabac Red que j'ai découvert ce beatmaker et vu le nombre de tape qu'il a sorti
je suis dégouté de ne pas être tombé dessus plus tôt. Nuttkase c'est des friandises
pour ta bouche comme dirait l'autre. J'ai cru au début qu'il avait fait
des prods pour des gros Mc's comme Necro, Vinnie Paz, Termanology voir même Dr Dre, mais le type fait "simplement" des remix
de gros sons. Il n'a pas peur et on peut dire qu'il s'en sort très
bien. Par exemple il a osé s'attaquer au désormais classique Puppet Master et franchement il lui a donné une nouvelle jeunesse. En une
vingtaine de titre ce producteur d'origine russe avec son univers gore comme celui des types de P.L.R records réussi le tour de force d'offrir une seconde vie à titre difficiles d'accès à la base... Juste chapeau.
13/09/2012
Du média...Apathy - Tell Me
"Son du mois"
Alors là merci !!! Le son qui fait juste trop plaisir. Ça vient de la dernière tape de monsieur Apathy qui se nomme simplement It's The Bootleg, Muthafuckas ! Vol 3 Fire Walk With Me. Ce mec à cette manie de sortir de grosse boucherie telle que No Sad Tomorrow ou encore Honkey Kong. Pour ce son, c'est lui même à la prod et en featuring on peut retrouver son pote de AOTP, Celph Titled ainsi que Motive.
10/09/2012
De la chronique...Wone 2 - 16 Pads
"Simple est puissant comme le titre"
Je me prendrais pas la tête à faire une vrai chronique d'album. Juste dire que le mec s'appel Wone 2 et fait de la très bonne prod qui vaut la peine d'être écoutée. Pour info il à également un projet en collaboration avec un Mc qui répond au nom de Smok.
Inscription à :
Articles (Atom)
