24/02/2011

Du clip...Medine - Trône

 "Je suis qu'un auteur qui prend de la hauteur et chaque fois que je tombe sur la radio j'en ai des haut- le-cœur"

Depuis que j'ai entendue Boulevard Vincent Auriol, mon estime pour ce rappeur ne cesse d'accroitre. La sortie d'Arabian Panthers n'a fait que confirmer la tendance. C'est donc avec beaucoup d'attention que je suis la carrière de ce Mc. Je suis tombé sur le clip de Trône en regardant le Hit Urban de Trace Tv (ce qu'y n'a rien de glorieux). Il revient toujours aussi droit dans l'auto production avec un message à tout ceux qui entachent l'image du Hip Hop en le prostituant.
"Le rap est mort, vive le rap. Les forumeurs crient  A qui le ravivera ? Qui le raffinera ? Qui s’affirmera ? A prendre fermement les rames d’un navire en rade ?"
Ce titre devrait paraître sur Table D'écoute 2 (prévu pour le 28/02/11) avec Jusqu'ici Tout Va Bien. Album que j'attends avec beaucoup d'impatience.

1 commentaire:

  1. Ouais, decouvert sur scène sans trop connaitre son taf, bien fan depuis...classe. DU RAP

    RépondreSupprimer