20/04/2011

De L'humeur... Adidas beatmaking

Je n'aime pas trop la pub et en faire ne me plaît pas non plus vraiment mais, là je suis forcé d'en parler tellement le concept me fait triper. Depuis quelques temps, les grandes marques de chaussures que je n'ai pas vraiment besoin de citer se livrent la bataille de la pub la plus démentielle ou du concept le plus stylé. Cette fois-ci c'est Adidas qui a balancé des chaussures équipées de capteurs dans la semelle, le tout relié à un logiciel qui permet de faire du beatmaking instantané. Il suffit d'avoir un peu de rythme et c'est bon. Imaginez ce que ça peut donner avec un mec qui fait des claquettes. Les rappeurs sélectionnés  pour la campagne de pub ne sont pas exactement ceux qui selon moi représente le rap français contemporain mais bon, le rendu est marrant. De toute façon vous imaginez Ekoué, Casey, Rocé et j'en passe montrer leurs gueules dans une pub de chaussure fabriquées par des petits chinois. Un peu d'éthique bordel de merde.

La Fouine



Sniper


Youssoupha


Soprano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire