27/05/2011

Du clip...Swift Guad - Woodkid Iron Remix



Ça faisait un petit moment que je voulais parler de Swift Guad sur ce blog. Un rappeur qui vient de ma ville forcément faut que je lui fasse de la pub. A la base j'étais parti pour chroniquer son album "Conçu Pour Casser Du Mc", mais je suis tombé sur cette petite perle et donc l'album attendra encore un peu.

Je commence à bien connaître la puissance du bonhomme derrière le micro, mais je ne savais pas qu'il posait également son cul derrière les platines. D'ailleurs je crois bien qu'il faisais ça avant même de commencer à rapper. Je dois dire que le résultat est vraiment violent. Une vrai prod de guerrier ! Vivement qu'il pose dessus !
Le clip par contre vient d'un son de Woodkid Iron dont il tire l'instrumentale et là aussi c'est une petite perle visuelle.  

Enjoy NARVALO !

3 commentaires:

  1. "juste bien" c'est pas plutôt "jute bien"?
    benji93

    RépondreSupprimer
  2. Je savais qui te ferais plaisir celui là mon lapin.
    Y fais des prods de furieu le père Swift.

    RépondreSupprimer
  3. Balance du son mec, jsuis à court en suede!

    RépondreSupprimer