"C'est bon c'est bon, la motivation / Mais bon mais bon, c'est de l'obstination..."
Ça frétille...ça frétille même sévère dans le petit monde du rap français...à l'image du projet de 2 beatmakers de Boulogne sur Mer, Mr OGZ et I11 Heaven, qui sous le nom Welsh Recordz préparent une petite bombe pour cet été. Habitués des remixs frais et funky (voir leur myspace), les 2 bonhommes font monter la sauce en dévoilant au fur et à mesure des freestyles vidéos des différents artistes figurant sur leur projet final. Citons les freestyles de Le Tigre, Abraxxxas, Cosmos, L@te, histoire de donner un petit aperçu des différentes prods et MC de qualité réunis sous ce projet.
Et voici donc le dernier freestyle sorti, Greg Frite, aka Black'Boul du mythique groupe Triptik, qui retourne en 2 minute cette joli prod, le tout servi par ce clip très épuré. Et franchement, quand on voit sa qualité d’écriture, son putain de flow nonchalant et par ailleurs la dernière production de son compère Dabaaz, il y a de quoi regretter amèrement la disparition du groupe Triptik...Mais réjouissons-nous, car Triptik justement reprend le chemin des scènes, et apparemment des studios!
Ça frétille sec ouais...il y a comme un vent de fraîcheur qui souffle sur ce rap français, à l'image de ce projet Saoul Brotherz, et on se fera un plaisir et un devoir via juste-bien de le faire tourner!
Checkez leur page Facebook pour la suite!
Il continue de prendre du niveau, c'est bon.
RépondreSupprimerA part en stachmou, mais bon...
Ça continue d'élever le niveau, c'est bon.
RépondreSupprimerA part en stachmou, mais bon...